Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss four seasons
9 septembre 2008

Le questionnaire sexy

Si j'étais un slip :
j'éviterais de m'appeler en plus "kangourou", je serais super jalouxdes boxers et je me moquerais des strings (panthère !)

Si j'étais un sextoy :
Je serais discret : genre en forme de télécommande pour que mes invités curieux ne se même pas de la vie privée de ma propriétaire ;)

Si j'étais un fantasme :
Je serais un lieu public : cabine de piscine, bois, toilettes de restaurant...

Si je devais faire l'amour avec un animal :

euhhhh...un homme !!!

Si je devais te dire quelque chose à l'oreille pendant qu'on fait l'amour :
Je miaulerais (ça le fait...) et j'éviterais de chanter car je chante faux !!!

Si j'étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel :
J'éviterais de dire des conneries à la télé et écrirais un livre sur ma vie débridée...

Si j'étais une zone érogène :
J'en serais une très accessible : l'oreille, la main...

Si j'étais un détail absolument irrésistible :
Je serais une bretelle de soutif qui tombe négligemment sur l'épaule.

Si j'avais une morale sexuelle :
je serais nonne...

Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin :
il y a toujours des solutions....

1001_2_prev
*Arthur des Pins*

Publicité
Commentaires
Miss four seasons
Publicité
Archives
Publicité