Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss four seasons
28 juillet 2009

Transat

TRANSAT

Un gros coup de coeur pour Aude Picault et sa nouvelle BD Transat. Vous l'avez peut être vu dans Voici avec la fameuse BD Eva, un trait simple et frais et juste parfait.big_660_W660_transat_aude_picault_planche5

big_660_W660_audepicault_transat_planche4

Transat raconte l'histoire d'Aude, trentenaire, qui en a marre de sa vie parisienne de graphiste et qui part en voyage loin, en bateau une transat vers le Cap vert... un voyage en voilier auquelle on ne pense pas forcément mais qui nous fait partir avec elle dans cet océan.

Juste sublime.

ça donne envie de voyager...

A lire aussi : Moi je

www.audepicault.com

A lire aussi : Moi je

mjcouv

Publicité
Commentaires
Miss four seasons
Publicité
Archives
Publicité