Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss four seasons
13 novembre 2007

Achats du jour bonjour !

pp300657pp305159pp307980

Après un rendez vous chez le médecin (oui tout le monde est malade en ce moment) je n'ai pas pu m'empêcher de faire un détour par H&M et promod vite fait bien fait avec au final tout ceci plus un ensemble lingerie de chez H&M. Ça faisait quelques semaines que je m'interdisais tout achat pour épargner mon porte-monnaie mais là j'ai craqué... pas bien !


Mais du coup j'ai totalement flashé sur cette veste : une veste en cuir bleu pétrole la coupe est parfaite, la couleur encore plus enfin elle est magnifique quoi je la kiffe mais le prix n'est malheureusement plus du tout dans mon budget là (snif) je ne peux que la zieuter (et l'essayer aussi mais ça me fait trop mal au cœur ;) )


pp306703
bon perso je trouve que la photo ne la met pas franchement en valeur !

EDIT du vendredi : et voici les photos prises dans la cabine d'essayage :

100_2117 100_2115

Publicité
Commentaires
Miss four seasons
Publicité
Archives
Publicité